enregistrerfermerprécédentsuivant
zoom
Vous avez un ou plusieurs écrits, vous souhaitez trouver un producteur, un correcteur, ou plus simplement un lecteur, déposez votre annonce ici. Et n'oubliez pas qu'un producteur n'accordera jamais le moindre crédit à un auteur dont l'annonce est truffée de fôôôôôtes !
12/07/17 

Bonjour,

Je suis scénariste de thriller science fiction/fantastique. J'ai deux scénarios long métrage avec une idée originale, une intrigue forte et des personnages dimensionnés.
Les deux scénarios ont des fins inattendues.
Ces scénarios peuvent être réalisés avec des budgets tout à fait raisonnables. L'un d'eux, se déroule en huit clos.
Je suis à la recherche d'un producteur ou d'une productrice cherchant à développer des projets intéressants et innovants.
N'hésitez pas à me contacter.

A très bientôt

Stanislas Toffoun

toffoun.stanislas@gmail.com


12/07/17
Auteure parolière SACEM/SACD bilingue anglais, je collabore depuis 2009 avec de nombreux artistes.
J'écris sur commande et sur mesure. N'hésitez pas à me contacter dans le cadre de vos projets professionnels (websérie, scénarisation de contenus pédagogiques, court/ong métrage etc)

izanne@sfr.fr



19/05/17

Bonjour

Poète publiant sur plusieurs blogs, et à ses heures scénaristes, mais plutôt poète soyons honnête (ni encore Cocteau ni Prévert OK!), je cherche un producteur pour au moins deux de mes projets de courts métrages dont je suis content au niveau de la finition. L'un ou l'autre au choix...

Le premier s'appelle Nuit maléfique. L'histoire est celle d'un jeune innocent qui grâce à la découverte d'un livre améliore sa vie et ses rapports avec son père qui l'exploitait dans sa ferme.

Il n'y a aucun réalisme dans cette histoire, non, il s'agit juste d'un conte de fées, de la fantaisie voilà tout ; l'ensemble raconté avec des personnages de conte.

Le second projet fantastique s'appelle Histoires à dormir debout. Au-travers des différents aspects du rêve : le cauchemar, le rêve révélateur de notre personnalité, le rêve en temps que désir et enfin le rêve prémonitoire, avec humour pour l'ensemble des quatre parties je mélange le rêve et la réalité, la vie et la mort, mettant en avant le côté dérisoire de notre existence, voire absurde."

Je me dois d'être honnête, ayant envoyé le premier des deux priojets aux programmes"courts" de Canal + qui cherche beaucoup de scénarios c'est connu, m'appelant on m'avait bien précisé qu'il fallait un dossier pour avoir une réponse quelconque de leur part, n'étant que co-producteur sur la chaîne en question.

Ce qui m'intéresse c'est la cinémagie, pas le "cinéma", le cinématographe, pas le théâtre filmé. Si bien que lorsque je débute un scénario je ne sais même pas l'histoire que je vais racontée. Je suis un auteur d'imagination. L'imaginaire c'est mon dada. Je réussis, je pense, à raconter des histoires que depuis peu de temps, car, en tant que poète je n'y arrivais pas avant, je l'avoue. Je pourrais toujours précisé que je suis sérieux, attentionné dans mon travail, bien sûr, mais j'ai surtout le souci des choses! Quel dommage que ce milieu du cinéma soit fermé, un vrai mur! et pas ouvert comme celui de la poésie tellement plus convivial et attentionné avec l'auteur où on répond tout le temps et où on est surtout lu!

Contactez-moi ici, merci : jeanlucq7@orange.fr


27/04/17

Bonjour
Je cherche un producteur pour un premier long-métrage d'une centaine de pages, une comédie romantique et dramatique.
J'ai de nombreuses idées et sources d'inspirations pour de futures créations, et je compte écrire plusieurs autres films. Ma thématique, ma source d'inspiration est de parler d’héroïsme dans les milieux aisés qui corrompent des masses populaires par ignorance sans violence à cause de l'argent, de leur pouvoir, de leurs créations, de leurs décisions. Ce premier film parle des dégâts psychologiques et de l'attirance que crée sur un artiste anonyme une personne puissante du sexe opposé.

Merci !

Cordialement.

Frédéric BOUVIER
fr.bouvier@yahoo.com
et ma page Facebook : https://www.facebook.com/el.eterno.fr


14/03/17
Bonjour !
Je suis une scénariste et réalisatrice congolaise , je cherche un co-réalisateur ou une co-realisatrice intéressé à réaliser un film sur le sol congolais(RDC). Merci
Baudouine Rudahigwa baudouinerudahigwa@gmail.com


19/02/17
Bonjour à tous, je m'appel Racine PWBIET je voudrais proposer l'histoire de mon roman intitulé l'ère du gémeaux publier chez Edilivre pour la réalisation d'un film fantastique à base des faits historiques.
Le récit se déroule sous l'empire romain, il fait apparaître des personnages tels que Jésus, Pontius Pilatus, Lucius Vittelius et des personnages sombres mêlés de magie, conspiration, bataille. Une histoire riche en révélation de 2000 ans d'histoire qui apportera une nouvelle vision du personnage de Jésus.
Je recherche un réalisateur qui pourra adapter mon roman que je garantis être l'unique auteur en long-métrage.

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter rpwbiet@gmail.com pour recevoir un synopsis

08/02/17
Bonjour
Mon prénom est Driss, et je « vis » au Maroc. J’avais écrit un scénario de long métrage avant d’entreprendre un voyage en France, mais, malheureusement, le projet du voyage est tombé à l’eau ; je me suis retrouvé, donc, à démarcher via internet, chose peu pratique mais pas impossible, et puisque l’impossible n’existe pas, je jette cette bouteille à la mer du Maitre Jean-Marie Roth espérant que l’œil, ou la curiosité, d’un producteur intéressé la détecte. Qui sait !
Le scénario est, évidemment, en français, touchant un public disparate, c’est l’histoire qui le veut. Et l’histoire c’est celle de trois personnes, trois mondes, qui se croisent à Tanger. Un marocain candidat à l’immigration clandestine, un black américain qui se cherche, et une rwandaise…Je raconte les péripéties de cette rencontre d’une journée, les discussions des protagonistes, leurs passés, leurs colères, leurs secrets.
J’ai reçu des échos encourageants de la part de professionnels du cinéma (avis d’une productrice, une réalisatrice…) mais je n’ai pas signé de contrat. (Le texte est bien sûr déposé à la SACD).
Si un producteur-visiteur du site est intéressé par une collaboration, si vous avez besoin d’éclaircissements, je suis à votre service, n’hésitez pas à me contacter, mon courriel : dri333@hotmail.com
Merci à vous et merci à Jean-Marie Roth

07/02/17
Bonjour,
Je souhaiterais rentrer dans le milieu de l'audiovisuel, je n'ai pas vraiment d'expérience professionnelle hormis celui d'avoir été à mon compte dans la conception de vidéo clip. Aujourd'hui avec l'aide l'organisme Activ'project je me lance dans ce parcours professionnel que j'aime mais qui m'a toujours été fermé, en effet je suis plus que motive, débrouillard et têtue je suis prêt à me donner corps et âmes afin d'apprendre et de bien faire et surtout accéder à ce monde qui m'a toujours fasciné. Je suis autonome, ponctuel et j'ai étudié via des livre les différents univers liée à l'audiovisuel j'ai soifs d'apprendre et ne demande qu'une chance d'en faire mon métier car s'en est déjà ma passion.
Merci de m'avoir lu, je reste à votre entière disposition.
krayzee.asb@gmail.com>


05/01/17
Bonjour a tous

je travail depuis quelque temps sur l'écriture d'un scenario fantastique/action grand public, long métrage, ce n'est pas du tout mon job mais je suis un passionné de cinéma fantastique et je déborde d'imagination.
Seul c'est toujours plus fastidieux, moins de recule quant aux scènes, aux dialogue, et surtout la motivation qui se relâche quant il n'y a personne pour contrebalancer la pression, partenaire ayant une expérience du tournage et de ce qu'il faut ou ne faut pas faire en amont, est également un atout important quant a la faisabilité du film par la suite, ce que pour ma part je ne métrise pas du tout.
Si cela vous intéresse merci de me contacter
très belle journée vous
me contacter : ericbredaldp@gmail.com


03/01/17
Bonjour
je suis une scénariste et je suis a la recherche de producteurs et
éventuellement d un réalisateur pour corealiser un de mes scénarii qui
parle de violences conjugales,de la violence faite aux de manière
générale.
Je l'ai traité de manière universelle d'abord c est un combat qui
devrait interpeler tout un chacun mais également pour que ça touche le
maximum de gens.je cherche donc réalisateur et producteur a la hauteur
du projet
cordialement
senekhadidiatou97@gmail.com


21/11/16
Bonjour,

Je recherche un scénariste pour co-écrire le scénario d'une histoire vraie d’après un enregistrement audio du principal personnage, que j'ai retranscrit et publié.
Allemagne 1944 : Louis, un prisonnier de guerre français s’évade de Kaliningrad avec trois autres compagnons en se cachant à l’intérieur d’un wagon-citerne à vin.

Cordialement,
Guy
glaudereau@gmail.com


04/10/16
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de réalisateurs qui pourraient se baser sur mes livres pour créer des longs ou courts-métrages. J'écris majoritairement du fantastique, et vous pourrez trouver mes ouvrages en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.amazon.fr/Malika-Hess/e/B00I47TL24/ref=ntt_dp_epwbk_0
Si l'un d'eux vous intéresse, je peux vous envoyer le fichier PDF du livre de votre choix gratuitement par mail.

Je suis joignable à cette adresse :
malika.hess@hotmail.ch

Bien à vous,
Malika H.


05/09/16
Pour bien démarrer cette rentrée, retrouvez notre atelier "Jeune scénariste, tout ce que tu dois savoir.
Le travail de scénariste dans tous ces états : rendez-vous producteurs, agents, bourses, CNC, contrats, droits d'auteurs, et bien d'autres...
Cet atelier s'adresse particulièrement aux séquencétiens nouvellement inscrits, mais pour ceux qui n'ont pas pu y aller, voilà une piqûre de rappel !
Il animé par Christelle George, coauteur du livre du même nom, paru aux éditions Dixit, et dont vous découvrez la couverture !
Comme pour tous nos ateliers du jeudi, le prix est de 30 euros pour les adhérents et de 60 euros pour les non-adhérents.
Où ? A l'Ageca, 177, rue de Charonne, 75011 Paris.
Quand ? Le 22 septembre de 14 h à 17 h.

Pour s'inscrire, suivez le lien ci-dessous :

https://www.helloasso.com/associations/sequences-7/evenements/atelier-du-jeudi-22-septembre-jeune-scenariste-tout-ce-que-tu-dois-savoir



05/09/16
Bonjour à tous.

Je suis un jeune auteur scénariste de 27 ans, ayant effectué la Licence Arts du Spectacle, option Cinéma, de l'Université de Strasbourg, puis le Master Cinéma Écriture de l'IAD (Institut des Arts de Diffusion), à Louvain-la-Neuve, en Belgique.

Je développe actuellement mon premier projet professionnel en tant que scénariste. Il s'agit d'un projet de court métrage d'animation d'une douzaine de minutes, principalement destiné aux enfants de 6 à 12 ans, intitulé Léon!.

Ce court métrage se concentre sur un enfant évoluant au sein d'une structure familiale complexe. La thématique de la séparation des parents, couplée à celle de l'enfant unique, y est développée. L'intérêt étant de sensibiliser à la fois des parents et des enfants, concernés ou non par ces problématiques.

La finalisation de ce projet passe par l'élaboration d'un dossier complet, contenant illustrations et pistes de réalisation. Je recherche ainsi un auteur graphique, illustrateur ou illustratrice, pouvant créer l'univers visuel de ce futur court métrage. Les compétences recherchées concernent la création de personnages (enfants et adultes), de décors (intérieurs et extérieurs), ainsi que d'animaux. Je privilégierai une collaboration avec un jeune dessinateur motivé ayant besoin de développer son activité.

Il n'y a pas d'obligation d'avoir des compétences en cinéma d'animation.

La finalisation de ce dossier permettra d'entamer plusieurs démarches. Les réponses des boîtes de production, ainsi que les différentes aides dont nous pourrions bénéficier et les différents concours auxquels nous pourrions participer permettrons ainsi une rémunération appropriée.

Pour me faire part de vos propositions et me soumettre votre intérêt pour le projet, ainsi que pour davantage de renseignements sur celui-ci, vous pouvez me contacter par mail (jean.emmanuel.pruvost@gmail.com) ou par l'intermédiaire de LinkedIn (Jean-Emmanuel Pruvost).

03/09/16
Bonjour,
Je suis scénariste amateur: j'ai suivi une année préparatoire aux métiers du cinéma à Paris et j'ai commencé un scénario. Le problème, c'est que tout seul c'est vraiment pas évident: je pense beaucoup trop, j'ai peur d'écrire n'importe quoi, je me mélange un peu les pinceaux bref, je cherche une personne passionnée de7e art avec qui je pourrai travailler mon histoire. J'ai beaucoup écris, j'en suis au synopsis mais ça coince.
Vous pouvez me contacter à cette adresse: Samuel.Turriers@hotmail.com
Cordialement


22/07/16
Madame, monsieur
Je suis auteur de plusieurs histoires fantastiques, je suis très doué sur ce que je fais. Je cherche des producteurs qui pourraient s'intéresser à mes créations. Contactez moi au : b.ourtelli@gmail.com.
Je vous remercie d'avance. Cordialement


04/07/16
Bonjour,

Je suis auteure depuis 2011. J'ai démarré en écrivant des textes de chansons, poésie, etc., puis cela a évolué.

Je viens de finir une année à étudier "L'écriture de scénarios" avec les ateliers de paris. J'ai d'autres talents artistiques.

Si je l'ai fait c'est parce que j'avais un but bien précis. Je dois travailler en 2017 sur un grand projet d'un spectacle musical avec un ami auteur professionnel pour le compte d'une très grande production basée au Canada.

Du fait de cet apprentissage, j'ai deux projets dans mon tiroir :
Un scénario original pour la réalisation d'un court métrage de type Comédie avec un thème social : "L'arbre de Noël"
Un autre pour une série sous la forme de films d'animation pour jeune public : "Nathan et le Lutin".
Je recherche une ou deux productions ou qui pourraient s'intéresser à mes projets.

Si vous intéressez, n'hésitez pas à me contacter via le mail : joelle.nunzi@gmail.com

Merci pour votre attention.

Cordialement


03/07/16
Nous sommes une équipe de 3 personnes 2 scénaristes et un réalisateur. Nous sommes à la recherche d'un producteur sérieux, prêt à s'investir dans l'aventure de notre projet sur l'environnement, un original avec une approche inédite, afin de présenter un dossier de court à France Télévision sur un sujet d'actualité.
Le producteur ne devra pas être un prête-nom mais un VRAI producteur motivé, créatif afin de nous accompagner. Pour plus d'informations nous vous invitons a à nous contacter à l'adresse suivante : ckam714@gmail. com
Merci par avance
Céline K

20/06/16
Bonjour
Auteur de nouvelles et de pièces de théâtre publiées aux Éditions du Net. J'aimerais proposer mes scénarios à des sociétés de production. Vous pouvez d'ailleurs retrouver de nombreux extraits sur mon site personnel :

http://nicolas-perinet.e-monsite.com/

Mes scénarios sont des comédies sociales et humaines, dramatiques et sarcastiques.

Salarié dans le privé, je n'ai aucune expérience et donc aucun C.V à faire parvenir, si ce n'est peut-être mon imagination littéraire très productive qui n'attend que d'être attisé.

Vous pouvez me contacter : nplazurite@gmail.com

14/06/16

Bonjour,

Jeune auteur-réalisateur, je suis actuellement à la recherche d'un co-scénariste professionnel pour la réécriture de mon scénario de long-métrage, AMINA, arrivé en demi-finale du prix Sopadin 2015.

Synopsis: AMINA, 21 ans, Française d'origine marocaine, tombe sous le charme d'Harouna, qui lui est d'origine sénégalaise.
Dès lors, elle doit faire face au racisme de sa famille, conservatrice et très attachée aux traditions.
Forte de caractère, elle refuse de se soumettre et compte bien rester avec l'homme qu'elle aime.

Par ailleurs, mon parcours m'a amené, à la réalisation d'un court-métrage, Derrière les portes, sélectionné dans deux manifestations, ainsi qu'à la publication de L'École en poésie aux éditions Edilivre.
Je tourne mon premier documentaire à partir de septembre 2016.

Cordialement,
M. Diop Abdoulaye

abdoucned@gmail.com


01/06/16 
Bonjour,

Je m'appelle Fanny, j'ai 25 ans et vis sur Nancy.
J'aimerais pouvoir proposer mes scénarii (longs-métrages, registre plutôt dramatique)à des producteurs.
En réalité, j'aimerais avant tout qu'ils soient lus par une personne du métier afin de recevoir de précieux conseils et de progresser dans mon écriture et mes démarches.
Je suis prête à recevoir commentaires et critiques pour améliorer mes travaux et pouvoir à terme percer dans ce domaine en tant que scénariste puis me diriger vers la réalisation.

Le premier scénario intitulé "Espera", évoque l'apparition brutale d'une maladie au sein d'une famille déjà fragilisée par la vie et les problèmes de société, les difficultés quotidiennes et les répercussions sur les membres de la famille, la perception de soi-même et de l'existence mais aussi le bouleversement positif que ces épreuves peuvent engendrer.

Je vous remercie pour votre attention et vos éventuelles réponses.

fanny54.girard@wanadoo.fr


Fanny Girard


31/05/16
Écrivant des scénarios , je suis à la recherche d'un réalisateur ou d'un producteur pour des projets.

Dans le premier, intitulé "Trois et un jeudi de rafales", trois stars internationales se retrouvent coincées dans un hôtel dans un pays africain ou se déroule un coup d'Etat.
Dans le second, intitulé "Je l'aime ce gosse" un petit garçon très attaché a son oncle va vivre une maladie terrible qui va mettre cet homme a l'épreuve de l'amour de ce petit être formidable. Dans le troisième " A mon petit Viêt-cong américain" un soldat américain au Vietnam a comme correspondant en Amérique un petit garçon a qui il prend un peu de son temps a pour partager son enfer de la guerre et sa nostalgie de ses proches restés en Amérique.

Si vous souhaitez les lire, je me tiens à votre disposition, surphilomene.bohoussou@yahoo.fr


26/04/16
Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Anthony, j'ai 23 ans, je suis sur Metz. J'ai actuellement plusieurs synopsis de genre différent (Drame, Thriller, Horreur, Épouvante ou encore Action) à proposer et je recherche activement des personnes motivés avec qui je pourrais travailler et développer ces derniers. J'aime l'émotion que procure le cinéma et le théâtre, que ce soit la peur, la mélancolie, la tristesse ect...

Mes références vont de Shutter Island en passant par The Grudge (l'un de mes synopsis et une sorte de fusion de ces deux films) Hannibal, Mama, The Ring, Sixième Sens, La Ligne Verte...

Ces projets me tiennent à cœur, et je suis quelqu'un de motivé (et d'ouvert d'esprit au passage). J'ai pas mal d'ambitions également.
J'invite donc toute personne intéressée à me contacter afin d'en discuter ;-)

Cordialement !

Anthony D'Andréa
anthonydu57000@hotmail.fr


22/03/16
"Léonard Bertos, écrivain, scénariste, charac design, level design, illustration, double bac+5 en lettres Recherche et Ecriture. Je suis à la recherche d'équipes et de projets auxquels me joindre afin d'échanger et d'apprendre dans tous les domaines, et de produire des œuvres collectives.

Mon blog : http://leonardbertos.tumblr.com/"

Merci d'avance !
Cordialement,
Léonard bertos


10/03/16
Bonjour, je suis Abdoul Salam diallo jeune auteur-realisateur guinéen. Je suis à la recherche d'un co scénariste pour récrire mon scénario et éventuellement un producteur trouver ensemble un producteur. Le scénario s'intitule " Les rapaces "
Pitch: dans un pays sous développé où la pauvreté bat son plein, le système éducatif entassé de corruption, des étudiants tente de trouver des moyens financiers afin de réaliser leur mémoire de fin d'étude...
Contact :abdoulsalamjallow@gmail.com


25/02/16
Bonjour. je m'appelle Berny et je suis Camerounaise. Fan des histoires et de cinéma, je viens auprès de votre haute bienveillance faire une annonce en tant que scénariste amatrice. j'ai eu a écrire des scénarios comme "Entre Passion et coeur trouble" et bien d'autres. j'aurais envie de develloper ce talent et le mettre à la disposition d'un monde que j'adore. Celui du cinéma. Merci !
Berny BEMGA bemgaberny@yahoo.fr


08/02/16
Bonjour, je m'appelle Gaëtan.

Ecrivant pour le cinéma depuis bientôt quinze ans, je suis à la recherche d'un réalisateur ou d'un producteur pour faire aboutir mes deux derniers projets.

Dans le premier, intitulé "Secret Médical", une clinique pour adolescents cache un terrible secret.

Dans le second, intitulé "Les Gardiens", une mafia organisée sévit au sein d'un prestigieux établissement scolaire afin de maltraiter les plus faibles.

Si vous souhaitez lire les synopsies, je demeure à votre disposition, sur gaetan.leruste@gmail.com.

Gaëtan Leruste.


04/01/15
Bonjour
Recherche scénariste(s)/ dialoguiste pour une collaboration sur l'écriture d'un court-métrage.
Pitch
Quand en banlieue des trafiquants de drogue se font assassiner, un inspecteur enquête pour retrouver le meurtrier et se confronte à son équipier qui tente de l'en empêcher.
Absence de rémunération
Profil recherché:
- Expérience scénaristique que ce soit dans le cinéma, la littérature ou la série télé;
- Créativité, contact facile, assiduité, rigueur et une grande ouverture d'esprit sont indispensables;
Objectif: Donner naissance à un projet concret, original et de qualité. Capable d’attirer des financements en vue d'un tournage.
Créer une collaboration professionnelle sur le long-terme dans le domaine de l'écriture pour aboutir à un long-métrage.
Contact :
SAMUEL FISCHLER
samuelfischler1@gmail.com


04/01/15
Bonjour
Scénariste cherche son réalisateur ou producteur pour porter son projet de Long Métrage
Marine A L'Origine, mon 2ème scénario, a fait l'objet d'un script doctoring.

Contactez-moi par email (antomarchio@yahoo.fr) pour discuter du projet - merci


17/12/15
Je suis scénariste et je recherche un producteur pour un scénario de film de long métrage se passant en Nouvelle-Calédonie.
Me contacter pour de plus amples informations tatiana42fr@yahoo.com
A bientôt.



17/11/15

A l’occasion de sa 32ème édition, le Festival du Cinéma européen présente son
Concours de scénarios de court métrage

Organisé
pour la 17ème année consécutive, il
vise à découvrir et mettre en lumière de nouveaux
talents, à promouvoir l’écriture de scénarios de court
métrage et à favoriser leur réalisation. Avec plus de
600 participants l’an passé, le concours constitue un
peu plus chaque année un véritable tremplin pour
les jeunes scénaristes qui désirent faire connaître
leur travail.
Les finalistes du concours sont conviés à Lille pendant
le Festival pour présenter leur scénario devant un
jury de professionnels et le public lillois. Les trois
meilleurs scénarios sont récompensés par nos
partenaires (Séquences7, High Concept, les éditions
DIXIT et Moot Moot Productions).

Comment participer ?
Pour participer au concours de scénarios, vous
devez remplir un formulaire d’inscription sur le site
internet du Festival : www.eurofilmfest-lille.com. Les
inscriptions seront clôturées le 1er décembre 2015.

Pour plus d’informations
Consulter le règlement du concours, vous inscrire, etc.
C'est ici !




17/11/15

Bonjour,
Je suis l'auteur d'un "petit" roman qui constitue la première aventure de mon personnage Nicolas Dupont.

Nicolas-Dupont.fr est en lecture libre sur monBestSeller.com (le texte est déposé).

Un homme banal trouve un message dans une bouteille en se promenant sur une plage de Toscane. Le message est simple, une adresse électronique!

Mais pas n'importe laquelle puisqu'elle correspond à son propre nom Nicolas-Dupont.fr

J'aimerais disposer d'un book-trailer et pourquoi pas d'une adaptation cinématographique même en court métrage.

Cordialement.

Michel THIERRY
mithnidu@gmail.com



06/11/15

Bonjour,
Actuellement au sein du Master 2 professionnel Cinéma et audiovisuel, parcours Métiers de la production au sein de l’Université Paul Valéry à Montpellier, je souhaite lancer un appel à projet. Dans le cadre de ce Master, je suis à la recherche d’un projet de scénario (peu importe son stade d’élaboration) et donc d’un(e) scénariste et/ou réalisateur(rice) avec qui m’associer et travailler afin de développer ce projet, et le porter jusqu’au stade de sa production. Dans l’idée, il s’agirait d’un court-métrage de fiction (plutôt drame ou « dramédie »), et si possible en lien avec l’Italie (qui parle de l’Italie/en langue italienne/coproduction italienne), et éventuellement un pays du Maghreb ou du Moyen-Orient. Je suis en effet très intéressée par la thématique des femmes et de leur statut au sein de ces pays ayant écrit un mémoire sur le sujet (“Les femmes algériennes pendant la guerre d’Algérie : regards croisés d’historiens sur les périodes 1962-1975 et 2000-2013”), et je m’intéresse de près à ce « genre cinématographique ». Ceci n’est bien sûr qu’une piste, je reste très ouverte à toute proposition.

Je reste à votre disposition pour toute demande d’informations complémentaires et pour toute discussion,

En espérant retenir votre attention par ce projet de production qui me tient très à cœur, et dans laquelle je compte m’investir pleinement,

Bien cordialement,
Mailys
mailys.genoux@gmail.com



18/09/15
Bonjour
Voici un projet de long métrage d'animation
un jeune homme innocent, par la force du destin, devient un être ignoble sans cœur.
il reçoit un pouvoir...inconscient de l'étendue de ce pouvoir, il crée des dégâts irréparables.
le cour des événements... lui a rendu l'espoir dans l'humanité, mais ses choix avait des conséquences...
Si vous êtes intéressé :
Contact benamarayassine10@gmail.com



17/09/15
Bonjour, je m'appelle Patricia et j'habite Marseille. J'ai plusieurs écrits (scènarii, pièces de théâtre, ect...) de style différents à proposer. Je recherche activement des personnes motivés et honnêtes avec qui je pourrais travailler et concevoir ces derniers.
Les mots ont la profondeur de l'âme. J'aime, avec mes écrits, exploré et mettre en valeur cette âme. Les forces et les faiblesses de l'Etre humain me passionne. Quoi de mieux que l'art pour en exprimer la saveur !
Ces projets me tiennent à cœur. Je suis motivée et sérieuse. Vous pouvez me contacter par mail à : patriciaconrazier@gmail.com



01/09/15
Bonjour je me présente je suis Amandine BARBASTE j'ai 29 ans et j'adore écrire. Je suis écrivain amatrice. J'ai le projet d'écrire un scénario de cinéma et plus particulièrement un film d'animation en cours métrage. Je recherche quelqu'un qui voudrait bien collaborer avec moi pour l'écriture du scénario. J'habite dans l'Aude à CASTELNAUDARY. Si vous êtes intéressé contactez- moi par mail amandine.barbaste@laposte.net
Voici le synopsis de mon scénario pour vous faire une idée: C'est l'histoire de Romane une valise égarée à l'aéroport. Elle se croit
toujours en vacances. Et aussi des romans qui vont s'exprimer et être mécontent d'avoir atterrit dans cette valise. Une valise perdue
cherche son Jules. Mais où est-il donc passé cet énergumène? Il est resté coincé à l'aéroport. Tant pis! Moi je reste en vacance dans
la joie et la bonne humeur. Puis va naître une histoire d'amour entre un roman-photos et un chou romanesco.

25/08/15
Bonjour
je me nomme Gallaye Camara, ai 21ans et suis un passionné de l'écriture et j'ai pas mal d'écrits beaucoup de scénarios. Je suis à la recherche d'une personne, un groupe ... avec qui je vais travailler. Je vis au Sénégal.
contactez moi avec mon email camaragallaye@gmail.com

merci

20/07/15
Je m'appelle Anthony, j'ai 23 ans, je suis sur Metz. J'ai actuellement plusieurs synopsis de genre différent (Drame, Thriller, Horreur et Épouvante) à proposer et je recherche activement des personnes motivés avec qui je pourrais travailler et développer ces derniers. J'aime l'émotion que procure le cinéma et le théâtre, que ce soit la peur, la mélancolie, la tristesse ect...

Mes références vont de Shutter Island en passant par The Grudge (l'un de mes synopsis et une fusion de ces deux films) Hannibal, Mama, The Ring, Sixième Sens, Her, La Ligne Verte...

Ces projets me tiennent à cœur, et je suis quelqu'un de motivé (et d'ouvert d'esprit au passage). J'ai pas mal d'ambitions également.
J'invite donc toute personne intéressée à me contacter afin d'en discuter ;-)

anthonydu57000@hotmail.fr


17/07/15
Une histoire moderne (science-fiction para réel) l imagination du quotidien d un jeune homme célibataire juste sortie de l université en 2030.

Je m'appelle Slimane Azoug , je souhaite avoir une production audiovisuelle d un film qui s'intitule :
"Les autres comme Moi".

Un jeune homme diplomé en informatique et en biologie arrive a concevoir une sorte d appareil qui filtre le sang et comme y a le réseau internet partout d une part on surveil tous le temps sa Glycemie et linjection automatique de la dose d insuline et de son rythme cardiaque et un autre bracelet a droite qui lui indique sous contrôles études statistiques quand il fait un mensonge de lui afficher des sms , et beaucoup autre choses , le niveau de testostérone en regardant une fille en face, il découvre au cours du temps qu il y a beaucoup de jeune comme lui qui ont des paramétrés identiques , et un autre chemin de recherche qui le guide vers un laboratoire de clonage humain....

Si les idées vous plaisent bien veuillez me contacter pour vous donner plus, car je débords d imagination

Azoug Slimane Alger

az_slimane@hotmailcom



02/06/15
Bonjour,
Je suis actuellement en train de travailler sur la création d'une série, qui, une fois le projet fini, sera proposé aux producteurs.
Je recherche un(e) co-scénariste afin de m'aider dans l'écriture de la bible pour commencer, puis au scénario du pilote, et aux synopsis des épisodes de la première saison, afin d'avoir un bon dossier à envoyer.
Il s'agit d'une série fantastique, dans la lignée des séries américaines telles que teen wolf, vampire diaries, grimm...
Voici le pitch:
Vlad, rentre à la fac d'histoire de Gomorrhe, au fil des jours il constate d’étranges événements, mais personne ne semble s'en soucier. Alors qu'il essaye de s'enfuir il se rend compte qu'il est piéger dans cette ville, c'est son professeur d'histoire qui vas tout lui expliquer: ils sont damné dans une ville servant de passage aux démons, car la société ne voulait plus d'eux.
Coincé dans cet enfer, il va se lier d'amitié avec d'autres damnés conscients de ce qui se passe, et les aidera à combattre les démons qui les harcèlent, tout en essayant de vivre une vie normale, ne perdant pas de vue son objectif principale de s'enfuir d'ici.
Il rencontrera aussi des gens arrivé à Gomorrhe par hasard, ne se doutant de rien et ne risquant rien, ainsi que des démons exilé dans la ville cherchant juste à vivre une vie humaine.

Si vous êtes intéressé, ou pour plus d'informations, contactez moi: dav24100@yahoo.fr


08/04/15
Cherche scénariste satyrique pour sketch de 7-10 minutes, genre « Les guignols de l’info » mais plus centré sur le domaine du football.

Si la personne convient le projet est de 52x10’

Cordialement

mefendioglu@eqoproduction.com

01/04/15
Une histoire moderne (la famille recomposée) et une comédie fraîche" tels sont les propos d'une production télévisuelle.

Je m'appelle Kévin, auteur et apprenti producteur et je souhaite avoir une production audiovisuelle pour un de mes longs métrages qui s'intitule : La famille passe avant tout

Synopsis :

Un jeune homme fait la connaissance de la nouvelle compagne de son père qui a une fille dont il tombe amoureux ainsi qu'un plus jeune garçon. Cette famille recomposée se trouve dès lors dans une situation étrange lorsque les deux jeunes gens se mettent en couple donnant des scènes à la fois drôles et touchantes

Pour une meilleure appréciation de ce projet, merci de me laisser un mail à l'adresse suivante desrock23@gmail.com


04/03/15
Bonjour !
Depuis très longtemps je suis passionné par l'écriture et tout ce qui relève de la créativité, ce qui fait que j'écris énormément, que ce soit des chansons ou des scénarios de films.
Je suis beaucoup plus spécialisé dans l'écriture de film(s) d'horreur, c'est un genre cinématographique qui me plait énormément. Avant de créer un scénario je sais déjà ce que je veux: les personnages avec leurs caractéristiques, leurs points forts et leurs points faibles, leurs évolutions dans l'histoire. De même pour le lieu de l'histoire et les dialogues. J'invente les personnages, l'histoire, les dialogues...
Je déborde de créativité et je m'adapte aussi très facilement.
Si mon annonce intéresse un producteur ou un réalisateur, vous pouvez me contacter via mon adresse mail: gogoh96@gmail.com

19/02/15
Je m’appelle A. K. je suis auteur d’un scenario de long métrage (continuité dialoguée 120 pages).Titre : Paris-Bamako, genre : comédie politique.
Je suis à la recherche d’un producteur. Email : amkhoudi@gmail.com
Synopsis :
Suite à un accident de la circulation, Robert Gaillard, le jeune chef de « France Eternelle », un parti extrémiste de droite, candidat à la prochaine élection présidentielle, trouve la mort lors de son admission aux urgences.
Mais aussitôt son décès constaté, voilà qu’il revient à la vie (phénomène NDE : expérience de mort imminente). Mais en revenant à lui, ce n’est pas dans son propre corps qu’il se retrouve mais dans celui d’un sans-papiers Malien.
Dans la même salle de l’hôpital, une autre victime de l’accident, Abdou Latif, un jeune Malien sans-papiers fraichement débarqué, se réveille dans le corps du chef du parti extrémiste.
Une fois rétablis, les deux hommes vont voir leur destin s’entrecroiser : Robert Gaillard est expulsé vers « son » Mali natal, tandis que Abdou Latif est recueilli par « sa » famille dans sa luxueuse résidence de Neuilly.
Comment réagira Robert Gaillard face aux péripéties tragicomiques qu’il aura à affronter dans ce quartier pauvre de Bamako ? Et que ne fera-t-il pas pour revenir en France ?
De son côté, le jeune et exubérant Abdou Latif va se trouver dans l’obligation de diriger un parti d’extrême droite et de conduire la campagne électorale pour la présidentielle. 


23/01/15
Bonjour, je m’appelle Sharon.
Scénariste basé sur la fantaisy et la fiction, je suis à la recherche d'un producteur. J'écrie beaucoup de dialogues. Si cela est possible j'aimerais que ces dialogues passent à la TV en tant que Mini séries, voire manga. Pour cela j'ai déjà commencé un dialogue fantaisy. Devenir un grand scénariste est mon rêve depuis toujours. J'aimerais conquérir les coeurs des amoureux du fantastique. Et leur faire découvrir de nouvelles histoires
Merci de me contacter a mon adresse mail : Giru@outlook.fr


20/01/15
Bonjour, je m’appelle Cyril.
je souhaite que mes synopsis et scénarios soit réalisé.
dont 1 qui me tiens a cœur et qui ferai un bon film.
celui ci parle de tennis et que je considèrerais comme une comédie dramatique.
si un réalisateur ou un producteur est intéressé, vous pouvez me contacter a mon adresse mail :
chti-cyril59@hotmail.fr

merci.



18/12/14

Bonjour, je m'appelle Didier JORDENS.
Je désire être scénariste pour réalisateurs, producteurs...
J'écris des scénarios de long métrage, capsules humoristiques, poèmes...
Je m'adapte en toute circonstance et selon les demandes.
A cet effet, je vous présente le scénario de long métrage « Un instant de liberté ».

Un instant de liberté est une romance qui est pour tout public.

Un instant de liberté raconte la vie de Tristan, l’héritier de la famille Hassien, il refuse la succession et se sent enchaîné, il va se battre pour gagner sa liberté et faire sa vie avec la femme qu’il aime.

didierjordens@gmail.com

08/12/14
Bonjour
Je souhaite créer une mini série comme la quatrième dimension, celui-ci est écrit et basé sur une histoire de suspense, mais aussi d'angoisse. le scénario est fait si besoin sur un logiciel avec toute les scénes découpés ( il y a surement à revoir) ( logiciel CELTX)
Je suis donc MR MOHA Dominique tomfool13@gmail.com, avec un surnom TOM FOOL, romancier depuis quelques années maintenant j'ai quatre romans édités sur des histoires de vaudou et de démons, nommé pour le premier, LES ÉPOUX DAMNÉES, puis une suite L'ÂME A COUTEAUX TIRÉES, qui peuvent aussi être repris en scénario j'ai depuis pas mal de temps, écrit 9 manuscrits .
Je suis passionné d'écriture est , ai plein d'idée en stock si je puis me permettre mais cherche à aller encore plus en avant
merci de votre réponse j'ai l'esprit un peu tordu dans mon domaine. et mes documents sont tous déposé au COPYRIGHT
J'ai aussi des longs métrages je suis donc quelqu'un qui aimerait pérseverer car mes écrits sont, je pense assez nouveau, et suis ouvert avec les autres pour accepter toute aide constructive
Donc ma demande est de trouver une aide pour reconstruire mes scénarios car bien sur je recherche une réel contribution par des personnes sérieuses, n'ayant pas de moyen financier important.
Cordialement


20/10/14
Bonjour,
Passionnée de cinéma depuis toujours et ayant un certain talent pour l'écriture, j'écris des scénario depuis quelques années (allant de la science-fiction à la pure réalité de la vie).
Il se trouve que j'ai un projet d'une série de courts-métrages disons, du genre engagé, montrant certains vices de la société, une réalité que les gens n'avouent pas toujours.
Je l'imagine sans son et dialogues, juste une bonne musique "triste" allant avec le thème et de bons comédiens sachant montrer leurs émotions par les expressions du visage et le regard; avec le même texte à la fin de chaque épisode du genre "Et vous, auriez-vous agit différemment?"
Je recherche donc un réalisateur intéressé et qui pourrait faire grandir ce projet (qui ne me paraît pas avoir besoin d'énormément de budget).

Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter!
mail: stellaieux@hotmail.fr

Cordialement,
Estelle Edieux.

20/07/14
Bonjour,

Je suis scénariste, auteur d'un script de long-métrage en langue française - genre drame/thriller - intitulé "Entre les yeux".

Voici un court résumé de l'histoire :

L'hiver.
Une vague de meurtres d'enfants sévit depuis des mois. En plein climat de
peur, une jeune femme mystérieuse débarque en ville et se lance sur les traces
d'un homme avec lequel elle partage un passé troublé. Convaincue qu'il est
celui que la police recherche, elle met alors en place un plan audacieux :
l'enlever et lui faire avouer ses crimes, face caméra. C'est le prélude à un
opéra de violence...

L'atmosphère du scénario est plutôt sombre, brute, avec quelques touches d'humour "à froid" ; mes inspirations se situent à la fois du côté du cinéma coréen contemporain et du cinéma américain des années 70. Enfin, le script a été pensé pour permettre une économie de lieux et de personnages.

Si vous êtes producteur(trice), à la recherche d'un nouveau projet à développer et si vous souhaiter en savoir plus à propos de mon scénario, n'hésitez pas à me contacter ; je serai heureux de répondre à vos questions.

Pour me joindre :

mazzocchi.b@gmail.com ou www.bruno-mazzocchi.com

Merci

08/07/14
Bonjour, j'aimerai entrer en contact avec un scénariste ou une personne qui pourrait m'expliquer comment parfaire un concept de série (les bases), afin qu'ensuite je puisse monter un pool de scénaristes qui m'écriraient les 3 premiers épisodes avant de tourner les 12 premières minutes du premier épisode pilote. Merci. Nicolas BITAUD nikobito@yahoo.fr.


08/06/14
« Le point de départ plutôt osé, frappant, et les dialogues particulièrement
drôles et bien enlevés. »

Responsable accueil des projets
Gxxmxxt

C'est le commentaire, plutôt encourageant, d'une grande société de production à propos de mon scénario. Il s'agit d'un long-métrage destiné au cinéma, une comédie. Après quoi, ils m'ont conseillé de trouver un producteur indépendant et de les « tenir informés de l'évolution de ce projet ».

Contactez-moi : bchenevaz@gmail.com



25/05/14
"Jeune scénariste talentueux, impertinent, et inspiré, propose une série (voir web-série) entièrement écrite (dialoguée etc...) dont le public cible serait les 12-25 ans, et prenant comme contexte et prétexte, l'univers des super-héros pour aborder avec beaucoup d'humour des problématiques et des liens plus profonds et plus humains.

Première saison entièrement écrite et finie de 10 épisodes, un épisode pouvant adopté un format de 25 à 35 minutes selon le format choisi.
Deux autres arcs narratifs sont aussi prévu pour les saisons 2 et 3.

Je recherche donc un producteur et/ou réalisateur, et suis ouvert à toute discussion ou renseignement complémentaire à cette adresse:
bounazoumohamed@yahoo.fr "

13/05/14
Bonjour,
scénariste auto-didacte, je travaille actuellement sur le projet d'une série sur des détenues violentes dans un centre médical aux méthodes radicales.

Nous souhaitons travailler sur ce thème précis car , les détenues sont soumises à des règles strictes et devront faire "cohabiter instinct de survie et manipulations". chaque épisode aborde un thème différent tout en gardant le côté authentique du système carcéral.

La 1ère saison fera 13 épisodes

- 35 minutes environ par environ

Je recherche des scénaristes, comédiennes , réalisatrices , cadreurs maquilleuse pour ce projet.

Je vous invite à voir le premier teaser de la série intitulée : "Borderline" Voici le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=K-zjpNXRKHA

Le but étant de finaliser ce projet et le faire diffuser , merci de me contacter par mail à l'adresse suivante :cpmoviesproductions1@gmail.com


29/04/14
Bonjour,
le scénario du court-métrage que j'ai écrit, un mini-thriller qui se laisse bien lire, cherche le réalisateur et /ou le producteur qui lui donnera vie à l'écran ...

Synopsis

Un riche retraité anglais se retire sur une petite île au soleil. Sa vie s’écoule paisiblement, rythmée par les parties de golf et les sorties en mer. Jusqu’au jour où la lecture du journal local le laisse perplexe. Quelqu’un semble prendre un malin plaisir à le tourmenter, par voie de presse interposée. C’est à l’occasion d’une partie de pêche en mer que la vérité lui apparaîtra.

Merci de votre attention, et à bientôt !
pavuillemin@yahoo.fr

01/04/14
Contact
Scénariste
Prénom: BERNARD
Nom: DUPONT
Mail : bernard.dupont@sfr.fr

Je cherche un producteur pour un scénario feuilleton, personnel, écrit selon une mise en forme internationale.

TITRE : ZITA LA GUERRIÈRE

PITCH
Du scénario feuilleton Zita la Guerrière.
Avec ses guerrières et ses guerriers Zita luttent contre une dictatrice et un dictateur redoutables.

SAISON 1
Pourchassée par la milice féminine de son impératrice dictateur Mantas, l’héroïne Zita et ses filles s’installent dans un refuge situé sur le bord de l’océan Atlantique. Elles rencontrent des hommes, venus de cités sous-marines.

SAISON 2
C’est la guerre totale entre Zita et l’impératrice Mantas, très bien armée. Dans un même temps, Zita lutte, avec Séril et ses hommes, contre l’armée sous-marine de Cyclone.

SAISON 3
Avec un de ses commandos, dont deux fillettes guerrières, Zita est en Afrique ou elle protège un gouvernement traqué par l’armée de Mantas. Les hommes, les filles et les fillettes soldates deviennent pilote de chasse sur des avions ultramodernes. Satisfait de leurs prestations, un Amiral les invite sur son navire spatial.

- Fiction Suspense

- Télévision Feuilleton

- Sans Co-auteur

- Écrit personnel

3 SAISONS


Saison 1 – 18 épisodes de 31 feuillets
Saison 2 – 19 épisodes de 31 feuillets
Saison 3 – 8 épisodes de 31 feuillets « écrits »

Total 1360 feuillets disponibles
Durée 23 heures 11 minutes écrits

Saison 3 en cours de finition.





07/03/14
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un scénariste, producteur ou acteur qui pourrait être intéressé par mon scénario: Il illustre les violences conjugales faites aux femmes, surtout en Afrique et offre une solution à laquelle peu de gens s'attendent souvent et qui a fait ses preuves dans le monde des spécialistes de thérapies de couple. voulez -vous en savoir plus??? voici mon adresse mail: muganice@yahoo.fr

Merci.


13/11/13
Bonjour, je propose un scénario de (très)court métrage humour noir/horreur, "Belle maman" où un fils présente à sa mère sa nouvelle petite amie, pour toute personne qui souhaiterait le réaliser ou le produire.
Pour plus d'infos : etsiprojet@gmail.com

19/09/13
Formé au métier de scénariste à l'école Cinécours en 2010, je propose un scénario de long métrage (126 pages) accompagné d'un synopsis, d'une note d'intention et d'une biographie des personnages principaux, qui raconte l'aventure d'un jeune footballeur amateur qui rêve de signer dans un grand club de Ligue 1, dont le coach est jaloux car le talent du jeune garçon fait oublier celui du fils du coach. Pour de plus amples détails, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : jerem73170@hotmail.fr


11/08/13
Bonjour,
Je suis scénariste amateur dans le sens où dans ce domaine d'écriture je suis autodidacte.
J'ai écris et terminé un scénario: L'épicentre Humain. Il peut se catégoriser comme thriller français. L'écrit est formel et respecte la mise en page scénaristique.
Un scénario de 116 pages et est donc propice à un long-métrage.

Je cherche un producteur intéressé par cet écrit.

Cordialement, Thibaut Morand. 
tmwillva@gmail.com

03/07/13
Rebecca AYOKO, ancienne égérie de la maison Yves Saint Laurent ( carrière de Top de 80 à 90) recherche une maison de production, solide, habituée aux productions internationales, Europe, U S A...pour l'adaptation de son Livre "Quand les étoiles deviennent noires". Sa biographie décrit son parcours, un témoignage émouvant, tragique et drôle. Ce livre a été nommé au prix Madame figaro . Il fera un magnifique film sur l'itinéraire de Rebecca, sa relation avec et les coulisses de la mode.
http://www.franceinter.fr/emission-partir-avec-rebecca-ayoko
http://www.evene.fr/celebre/biographie/rebecca-ayoko-1338571.php
http://www.franceinfo.fr/societe/l-histoire-du-jour/rebecca-ayoko-l-itineraire-d-un-grand-mannequin-noir-801403-2012-11-14
Veuillez faire vos propositions à cette adresse. Que la force soit avec nous!
ckam714@gmail.co

17/06/13
Point Zéro

Ou le départ de cette histoire est du registre de la science fiction…

Point Zéro

Ou l’acteur principal devra sortir d’une terrible machination…

Point Zéro

Ou le futur proche de la trame est du domaine de l’évolution…

Point Zéro

Ou les téléspectateurs pourront décider de la suite du synopsis en fin de chaque diffusion…

Point Zéro

Où le scénariste recherche une maison de production audacieuse afin de mener à terme le projet en télévision…

xavier.leman@gmail.com

13/06/13
Scénariste Bernard DUPONT

Scénario feuilleton LA GREFFE

Scénario Feuilleton personnel.
Genre fiction suspense.
22 épisodes de 10 pages.
Réécrits aux normes internationales.

Disponible

La bible littéraire: Synopsis, traitement, personnages, titres de chaque épisode...

bernard.dupont@sfr.fr


05/06/13
Bonjour,
Je vous propose mes services pour tous vos projets nécessitant une
importante recherche visuelle en amont.
Je suis freelance dans le domaine de l'illustration et du storyboard depuis
environ trois ans : vous pouvez trouvez un échantillon de mon travail sur
mon site, www.julienmorteveille-art.com
Mes tarifs sont modulables et s'adaptent à vos budgets.
Contact : jmstoryboarder@gmail.com
Au plaisir de collaborer avec vous,
Julien Morteveille

Déposé le 19/05/13

Bonjour tout le monde,

Je suis un jeune auteur/réalisateur (de fiction principalement) en pleine recherche de collaborateurs pour de futurs projets.
J'espère pouvoir trouver quelqu'un avec qui partager des idées créatives et même ambitieuses.

Je suis bien entendu passionné de cinéma et m'intéresse beaucoup aux techniques liées à l'audiovisuel, aussi bien au niveau du tournage que de la post production.

n'hésitez-pas à consulter mon portfolio à l'adresse www.dorvac.com ou à me contacter directement à l'adresse marc@dorvac.com si vous avez des questions.

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente continuation.

Bien à vous,

Marc.


Déposé le 17/05/13
Etant à la fois comédienne, coach et scénariste, je vous propose de vous
écrire une scène ou un scénario de film pour vous mettre en scène.
J’ai choisi d’offrir ses prestations aux acteurs afin de répondre à un
besoin : une facette vous manque, vous voulez développer un autre aspect de
votre personnalité pour ne pas être cantonné à un seul rôle, ou bien
vous voulez vous essayer à un aspect de votre jeu que vous redoutez et vous
mettre en danger.
Être acteur, c’est savoir se réinventer à chaque instant, et cette
évolution incontournable ne trouve pas toujours un endroit, une occasion
où se développer, il faut parfois la créer.
Et c’est ce à quoi sert le travail que j’entreprends avec les acteurs.
Je propose plusieurs formules, si vous êtes intéressés, contactez-moi.
Pauline Mille (pauline.mille@gmail.com)



Déposé le 27-02-13
Bonjour à tous

Jeune réalisateur recherche à collaborer avec des scénaristes pour des projets de courts ou longs métrages intéressants et originaux ensemble.

Jérôme Le Rhun
Mail : jemycine@gmail.com
http://vimeo.com/30663278


Déposé le 10-12-12
Cherche producteur pour projet de long-métrage.

J'ai écrit un scénario de long-métrage du genre thriller, intitulé LA MAMA, LE VAUDOU ET LA DETTE. Le film en question parle du trafic des femmes africaines vers l'Europe à des fins de prostitution. Le film prend place au Nigéria et en France. Actuellement, je cherche un producteur pour concrétiser ce project. Mon contact: freefotouni@yahoo.fr"

Déposé le 15-10-12Bonjour, étant très motivé à renouveler une expérience devant la caméra, après avoir fait de la scène lors de soirée humoristique. Je souhaiterai participer à un projet cinématographique. 
Cordialement.
Antonin Brilla (antonin.brilla@gmail.com)

Déposé le 10-09-12
Bonjour !
JE RAPPELLE AUX PRODUCTEURS que je dispose du scénario complet ( suite dialoguée)
d'un drame fantastique intitulé :" Parce que brillent les étoiles", de très bonne facture (avis désintéressé d'un
réalisateur) et qu'il serait vraiment dommage de ne pas profiter de l'occasion de montrer au public français et international
que nous sommes nous aussi capables de produire de très bons films fantastiques, sachant que l'on dispose aujourd'hui
d'excellents studios d'EFX qui travaillent régulièrement sur des productions US.
Donc, tâchons d'être un peu plus audacieux que d'habitude, pour une fois.... ne serait-ce que pour changer un peu....

Pour me contacter: remyrozet@gmail.com  

Déposé le 5-09-12
Bonjour à tous,

Comme j'ai la plume qui me démange et la caboche qui regorge d'idées, il va bien falloir que je fasse quelque chose...
Je pourrais aller voir un psy ; ou alors je pourrais vous proposer mes services pour l'écriture ou la réécriture de vos scénarii.

Je suis fan de films aux ambiances corrosives, dérangeantes, tels que Festen, Funny Games, The Game, Drive, Vol au dessus d'un nid de coucou, Requiem for a dream...
Mais j'aime aussi les comédies décalées telles que Louise-Michel, Burn After Reading, le Vilain...

Vous pourrez en savoir plus sur moi en visitant ma page : www.montybuzz.book.fr (Quelques écrits sont d'ailleurs en ligne)

@ bientôt, Sylvain Giannetto

Déposé le 15-08-12
Scénariste recherche producteurs de courts et de longs métrages afin
de proposer ses projets.
Les producteurs français et étrangers sont les bienvenus, en
particulier les anglais et les américains
Esprit d'ouverture sur le monde
Me contacter :
ckam714@gmail.com

Déposé le 29-07-12
Je suis un jeune réalisateur de 23 ans et j'ai réalisé et écrit mon court-métrage disponible à cette adresse : Lien : http://www.dailymotion.com/video/xsb8jd_cherche-moi-le-film_shortfilms
Je recherche un emploi dans le cinéma, la TV ou le métier de scénariste. Si un producteur ou autre organisme s'intéresse à mon travail merci de me contacter à cette adresse mail : realisateur.ecrivain@free.fr

Déposé le 06-07-12
"Scénariste orienté comédies (références), j'ai écrit un court-métrage pour la Collection CANAL + / ecrire pour les frères Astier.

C'est une comédie dont le pitch pourrait être: Il faut parfois tuer le père pour avancer.

Dans le cadre de cet appel à projets, je recherche un réalisateur (créatif et pouvant me donner un regard complémentaire), ainsi qu'un producteur, pour établir le budget prévisionnel et déposer le projet (dead line 8 aout).

Si vous êtes éventuellement intéressé, prière de m'envoyer un mail avec vos références (lien, CV ...) à olivier.mikael (arobase) lapostePOINTnet "

Déposé le 29-06-12
Bonjour,
Je viens de terminer mes quatre années d'études à L'ESRA (Rennes et New York). Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et me permets de vous envoyer mon CV. Le fait d'avoir vécu aux Etats Unis et travaillé là bas m'a donné la possibilité de voir la création audiovisuelle d'un autre oeil et de développer mes connaissances. Je suis maintenant apte à me lancer dans une carrière professionnelle et travailler sur de nouveaux projets.

Lors de ma formation et de mes principales expériences dans le domaine de l'audiovisuel (scénario, assistanat de réalisation, direction de casting ...), j'ai pu appréhender de manière opérationnelle les différents aspects de ce domaine. Lors de l'été 2011, mon expérience au sein de l'équipe de tournage du film Bowling m'a par exemple permis de me rendre compte du travail à fournir au sein d'une équipe de tournage, j'y ai pu parfaire mes connaissances et apprendre rapidement à travailler efficacement . Cette expérience m'a permis de mettre à l'épreuve mes capacités à planifier, à être réactive et créative tout en restant rigoureuse et en appréciant le travail d'équipe. De plus mes différentes réalisations de court métrage m'ont permis d'acquérir une expérience précise sur les aptitudes nécessaires pour finaliser un projet.

Pour plus d'informations voici mon site internet: http://www.camillelefloch.sitew.com/
n'hésitez pas à me contacter, j'ai des scénarios sous le coude (de genres diverses) et suis très motivée pour travailler sur de nouveaux projets en tant qu'assistante réalisateur!
A bientôt
Camille Le floch (le.floch.camille@gmail.com)

Déposé le 14-05-12
L'association Fantasy Films. spécialisée pour la promotion de courts métrage de genre au cinéma lance un appel à collaboration aux producteurs (ou association qui produisent) de courts métrages dont la ligne éditorial est le film de genre ( fantastique, thriller, comédies noires ...) . Le but est de travailler en amont pour lancer des projets "serie de courts métrages et webseries . Fantasy films propose des ateliers d'écriture et script doctoring pour développer des projets . Notre association est en mesure de prendre en charge la partie aide à l'écriture et diffusion en salle des films . N'hesitez pas à nous contacter !!!
Jean-pierre Ybert : contact@fantasy-films.org

fantasy films
www.fantasy-films.org


Déposé le 14-05-12
Bonjour,
jeune étudiante en cinéma, avec expérience sur téléfilm Canal+ et série France 2
rechercher stage de scripte

N'hésitez pas à me contacter
Lola Thouet-dauga (tdl.lola@hotmail.fr)


Déposé le 13-04-12 
Bonjour
Je suis un étudiant en master 2 cinéma, je suis à la recherche d'un stage dans le monde audiovisuelle et le cinéma pour approfondir mes connaissances et me préparer au monde du travail.

J'ai déjà participé à plusieurs courts métrages en tant que régisseur, cameraman, preneur de son et lumière ainsi que scénariste, réalisateur en équipe et monteur. J'ai effectué des stages en production (notamment pour France 4) et en cadrage ainsi qu'un peu de montage dans différentes sociétés de production. Je suis souriant, dynamique, très motivé et j'aime le travail en groupe Je suis respectueux des gens et des collègues et j'adore apprendre de nouvelles choses. Je sais que personne n'est parfait, je peux avoir aussi certaines lacunes mais si vous décidez de m'accorder votre confiance, je serais plus que reconnaissant. Je suis prêt à me donner corps et âme, essayez moi et vous ne le regretterez pas.

said khediri (superfrerark@hotmail.com)


Déposé le 13-04-12 
Bonjour
Titulaire d'un Master production et réalisation et actuellement assistante de production freelance, je suis à la recherche d'une nouvelle expérience professionnelle.
Je vous propose mes service d'assistante de production en freelance / CDD ou CDI.
Je suis capable d'assurer le suivi de production, organiser des castings, réaliser des devis, englober la préparation d'un tournage et superviser la post-production.
Niveau d'expérience : 1 an
Anglais : très bon niveau
Disponible dès à présent
Bonne journée
Lucile Tommasi (luciletommasi@gmail.com)


Déposé le 12-04-12
Bonsoir je suis un jeune scénariste j'ai un scénario de court-métrage français et africain je suis à la recherche d'un producteur et d'un réalisateur je suis novice j'ai besoin de votre aide je vis au cameroun j'attends votre réaction (yannick)
nickdeut@yahoo.fr


Déposé le 14-02-12

je suis romancier j ai 3 romans qui ont été édités au éditions elzevir mais le plus beau pour moi c'est ce superbe roman d'amour qui est encore sur manuscrit qui est une saga en trois tomes je viens de sortir le premier tome prémices d'un destin (editions elzevir)est le deuxieme tome sortira cette année (pour le beau regard de bb)le plus beau est l'année prochaine (audela des reves) qui viendra cloturer cette saga vous voulez en savoir plus daniel desgautherets wix ou daniel.desgautherets@orange.fr merci


Déposé le 08-02-12

Bonjour scénariste recherche producteurs pour deux courts métrages de 26mn. nous avons déjà réaliser plusieurs courts métrages en autoproduction et voulons travailler de façons professionelle.Bien vouloir nous contacter à l'adresse hkeguep@hotmail.com pour plus ample informations et pour vous faire parvenir quelques films réalisés.



Déposé le 31-01-12

salut je cherche un ou plusieurs scénariste pour une critique sur mes scénarios voici mon mail:atachak@yahoo.fr


Déposé le 29-01-12

bonjour, j ai besoin de quel qu' un qui peut parrainer mes idées et écrire un très bon scénario pour un très beau film. intéressé merci de me contacter par e mail pinkzh@hotmail.fr.


Déposé le 25-01-12

Je suis un jeune scenariste, j ai deja ecrit 2 scenarios, et j ai plusieures autres idees qui ne sont pas encore ecrites. je cherche un producteur ou un realisateur honnête pour confier mes scenarios.si vous êtes interessés,contactez moi au 3160 8106 e mail:pauljamleck@hotmail.com


Déposé le 24-01-12

bonsoir, je suis un jeune Réalisateur camerounais de 27 ans,Diplômé à l'École des Arts visuels du plasticien mr Kalidou Kassé.J'ai déjà réaliser un documentaire dans un monastère au Sénégal, je suis à la recherche d'un producteur, car j'ai 12 scénarios déjà prêt, cependant j'ai un scenario déjà budgétiser? ce projet nous montre l'impact des décisions de justices sur la cellule de base de la société c'est à dire la famille et sur la cellule de base de l'économie c'est à dire l'entreprise il nous parle aussi de l'Éducation des enfants,c'est très riche,si vous souhaitez avoir plus d'information voilà mon mail: kpmrealisation@yahoo.fr ,merci d'avance



Déposé le 22-01-12

bjr à tous! je me prénomme Philippe et je vis à Yaoundé au Cameroun. Lorsque vous voudrez tourner des series télé, films: long métrage et même court-métrage n'hésiter pas à me contacter j'interviendrais dans le cadre des éffets spéciaux tels que: faux-sang; fausse blessure; main coupé; pied coupé; masque de film zombie; oeil creuvé; peau arrachée; peau brûlée; giclée de sang alors n'hésitez plus il est temps d'écrive des vrais films comme celui des blancs genre films zombie ou encore d'action avec plein de sang durant le film. J'ai écrit un petit film d'horreur qui n'attends plus qu'un producteur. alors je n'attends plus que mon tel vibrer +237 96 81 70 92 ou +23778 76 84 41 mbouanlend@yahoo.fr


Déposé le 20-01-12

Je cherche à diffuser mon documentaire-fiction autoproduit de 55 mn, HD : Sens et grandeur du couple. Les coulisses de la vie à deux pour réussir son couple. Bande-annonce sur le site www.sensetgrandeurducouple.com Jean-Claude DURET jeanclaude.duret@gmail.com



Déposé le 16-01-12

Les messages trop longs ou hors sujets seront systématiquement retirés de cette rubrique !
Le patron



Déposé le 15-01-12

Le rôle d'un producteur n'est pas d'écrire votre histoire !
Site de Jean-Marie Roth
Tous droits réservés